top of page

 

 

La chorale ATOUT COEUR a pris un nouvel élan, une certaine intensité en s'accompagnant de musiciens bénévoles. Ils font aujourd'hui partie intégrante de cette aventure musicale et accompagnent régulièrement les choristes sur les concerts.

Les Musiciens

Ulrich FUNK
Violon ou Alto

Incité par sa grand-mère à suivre la voie de la musique, il commence le violon à l'âge de 8 ans. Ce professeur de physique à la retraite délaisse l'Allemagne, avec sa femme Helga, dès les beaux jours, pour venir se ressourcer dans sa maison de Bourgogne et rejoindre la chorale.

Son petit plus: Il apprend notre langue en lisant journaux et grands auteurs français. Il est toujours surpris de la réaction enthousiaste du public français lors des concerts.

Bazeline JARRY-CHARLES
Harpe

Elle découvre la harpe à 6 ans au Conservatoire Beaune Côte &Sud; Conservatoire avec lequel elle joue de la musique de chambre et intègre le Choeur des jeunes. Elle est médaillée au Concours Français de la Harpe en 2012, à Limoges (3e place) et vient d'intégrer l'OSIEM*.

Son petit plus: entre l'école et la musique, Bazeline adore dormir, histoire de récupérer de ses longues journées.

John RACKLEY
Guitare

Né à Londres, John vit en France depuis 1976. Il construit sa première guitare (électrique) à 15 ans et a joué dans deux groupes de musique. Après une carrière d'artiste plasticien, il s'en revient à ses premières amours : la musique.

Son petit plus : So british

Helga ERPENBACH
Violoncelle

Helga a commencé la pratique musicale par le piano puis s'est tournée vers le violoncelle à l'âge de 13 ans. Elle a coutume de dire "J'ai choisi le violoncelle car c'est l'instrument qui se rapproche le plus de la voix humaine".

Son petit plus: sa passion pour les roses et son jardin qui en abrite plusieurs variétés anciennes.

Jean-Marc GENET
Euphonium

Professeur de Mathématiques au collège de Sombernon, il a rejoint la chorale de son frère jumeau en 2012. Musicien depuis son plus jeune âge, il a débuté l'euphonium à l'Harmonie de Genlis. Il maîtrise le répertoire classique et s'adapte sans difficulté à celui de la chorale.

Son petit plus: cycliste à ses heures perdues, c'est un féru du journal "L'Equipe" qu'il collectionne depuis des années.

Zoélie JARRY-CHARLES
Alto

Elle commence l'Alto à 7 ans au Conservatoire Beaune Côte&Sud. Comme ses soeurs, elle participe aux Académies d'été, fait partie de l'OSIEM* ainsi que du Choeur de jeunes du Conservatoire. Elle aime aussi chanter et, depuis peu, prend des cours de chant à l'Ecole de Musique de Meursault.

Son petit plus: elle dévoile son côté créatif dans le scrapbooking et adore lire.

Ayako SUGANO
Piano

Né à Tokyo. Ayako a commencé le piano à 5 ans et par la suite, elle a découvert le chant lyrique et poursuit son étude de la musique au Japon. Après avoir reçu son diplôme de licence du chant à l'Université Nationale de Tokyo de la Musique et des Beaux-Arts, Ayako est arrivée en France en 1998. Actuellement elle est professeur du piano et de chant.

 Son plus : elle aime cuisiner et partager des bons plats!)

Elisabeth BABEL
Violon
Mathieu MILLO
Clarinette

Mathieu a été bercé par la musique et les concerts de la chorale depuis tout petit ( sa maman est choriste). Après une première année de solfège, lors d'une audition des professeurs, il a suffit d'un son pour que la magie opère, la clarinette est devenue sa meilleure amie dès l'âge de 8  ans . Formé au conservatoire d'Autun, il a gravit tous les étages d'un cursus classique et intègre plusieurs petits ensembles, il joue actuellement à l'harmonie de Couches .

​

son plus : Il aime aller à la découverte de nouvelles personnes, (bénévole pour plusieurs associations). Mais surtout il apprécie la bonne cuisine et le bon vin !   

Elisabeth est la toute jeune fille de Céline, soprane à Atout Cœur.

Elle intègre l'orchestre d'Atout Cœur en 2023. Cette première expérience lui a donné l'envie de poursuivre en 2024. Elle continue de suivre des cours de violon à l'école de musique de Chagny 

bottom of page